Aller au contenu

Oxymètre: Comment mesurer l’oxygène dans le sang ?

Suite à l’interview télévisée du professeur Raoult sur CNEWS, tout le monde souhaite pouvoir mesurer son taux d’oxygene dans le sang.

En effet, le professeur a indiqué qu’une baisse significative du taux d’oxygène dans le sang était un signe clinique important dans la détection d’un infection au COVID chez les patients. (Voir l’extrait dans la vidéo ci-dessous)

Il a aussi précisé que chacun pouvait vérifier à la maison avec un simple appareil son taux d’oxygène et ainsi surveiller et prévenir la survenue de cette maladie.

Il existe de nombreux produits sur le marché, disponible en pharmacie ou en ligne et nous vous proposons l’un des modèles suivants, avec livraison rapide.

  • OXYMÈTRE DE POULS ONYX II VANTAGE 9590
    Affichage digital pour le contrôle de la saturation en oxygène SP02 et de la fréquence cardiaque. Affichage LCD. Confort d'utilisation pour le patient. Alimentation 2 batteries AAA. Autonomie environ 20 h en continu ( Ni-Mh). Coloris: Noir. Bleu. Rouge. Garantie 4 ans.  CE.
    155,00 €
  • Karman Oxymètre Pouls Noir 1ut
    Aide à surveiller l'oxygène et le pouls
  • Braun Oxymètre de Pouls
    Braun Oxymètre de Pouls vous permet de le faire de manière claire, pratique et confortable. Prenez des mesures sans effort et avec précision grâce à cette pince digitale simple d'utilisation. Affichez les résultats sur l'écran OLED rotatif rétroéclairé. Et gardez l'appareil à portée de main grâce à sa dragonne pratique. Ses + : Mesure la saturation en oxygène (%SpO2), la fréquence cardiaque et la tension différentielle. Des résultats fiables cliniquement conformes aux Normes européennes (marquage CE). Pince digitale confortable. Des résultats clairs présentés sur un écran rotatif rétroéclairé. Dragonne pratique pour l'utiliser où que vous soyez.
  • Medisana® PM100 Oxymètre de pouls pc(s) Appareil
    Medisana® PM100 Oxymètre de pouls
Comment mesurer l'oxygene dans le sang avec un oxymetre