Aller au contenu

Guide – Qu’est-ce qu’un testeur de marque – Avis

Vous avez certainement déjà entendu parler de testeurs de produits, mais savez-vous ce qu’est un testeur de marque ? Il s’agit d’un site qui permet de tester des produits gratuitement.

Vous pouvez ainsi tester des produits cosmétiques, des produits alimentaires ou encore des produits high tech. Mais comment ça marche ?

Avantages du testeur de marque : études et chèque cadeaux

Le testeur de marque est une méthode qui permet à votre entourage de vous faire part de ses avis, et d’ainsi développer la popularité de vos produits. Ce système peut-être effectué par des personnes que vous ne connaissez pas ou qui n’ont jamais acheté chez vous, et ce pour un coût minime.

En effet, le testeur de marque fonctionne sur le principe d’études rémunérées.

Votre chèque cadeau est alors utilisable en toute liberté, à plusieurs reprises si possible.

La différence avec les tests rémunérés traditionnels se situe au niveau du coût infime qu’il engendre comparé aux autres moyens existants.

L’avantage majeur du testeur de marque est qu’il permet une certaine rentabilité grâce au chèque cadeau qu’il propose ! Une étude très courte dont le coût sera minime représente beaucoup dans l’optique d’un chiffre d’affaire considérablement élevée.

Le système du testeur de marque fonctionne sur un principe simple : il suffit au participant (pour lui-même) ou à la personne qui organise l’étude (pour elle-même) de remplir un questionnaire après avoir essayé votre produit ; ceux-ci sont ensuite recueillis par votre force commerciale ou par internet; Votre force commerciale procède alors aux analyses concernant les résultats obtenus afin que vous puissiez amorcer la phase suivante en présentant des suggestions concrètes pour corriger les points faibles observés dans le questionnaire rempli par le participant; Cette analyse peut également être effectuée online via internet grâce au logiciel QLIKVIEW.

Testeur de marque : inscription avantages études

Testeur de marque : inscription avantages études – Testeur de produit Parce que vous êtes toujours au courant des dernières nouveautés, inscrivez-vous.

Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d’autres fins et vous pourrez vous désinscrire à tout moment via le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Testeur de marque : Avantages études chèque cadeaux

Dans le but d’étudier les avantages des produits testés par de vraies personnes, il est indispensable de s’entourer de professionnels.

Les testeurs doivent être indépendants afin d’être objectifs et sincères.

Ils doivent également posséder une certaine autonomie pour pouvoir faire face aux imprévus qui peuvent survenir en cours de test. En effet, les études chèque cadeaux ont un coût non négligeable et lorsqu’ils ne sont pas utilisables immédiatement, leur perte est souvent rédhibitoire pour le ménage qui ne veut pas mettre la main au portefeuille à chaque fois qu’il y a un problème. Cependant, rien n’empêche les ménages désireux de tester gratuitement des produits ou services qui intéressent beaucoup plus qu’un simple chèque cadeau traditionnel d’utiliser une solution alternative comme le Testeur De Produit .

Testeur de marque : avantages études Inscription

Ce testeur de marque est une solution qui vous permettra d’obtenir un essai gratuit sur des produits.

Il vous suffit simplement de recevoir chez vous une bouteille ou un échantillon du produit que vous souhaitez tester, et le tour est joué ! L’essai gratuit ne se limite pas qu’à l’achat du produit.

Vous pouvez aussi l’obtenir en cadeau dans plusieurs magasins et parcs à thèmes. Cet essai est valable pour 3 semaines, au cours desquelles votre avis sera récolté pour les décideurs compétents du domaine concerné. Avec ce testeur de marque, ils peuvent obtenir des informations supplémentaires et plus précises sur leur prochain produit.

Le testeur fait partie intégrante de la stratégie marketing d’une entreprise; c’est sa meilleure arme pour assurer le succès de son nouveau lancement de produit ou service.

  • Avantage : Permet aux sociétés d’amasser des données précises sur les besoins du marché
  • Inconvénient : Ne permet pas toujours aux clients potentiels d’essayer le produit

Testeur de marque : études Pour devenir testeur de produit, il faut répondre à plusieurs critères.

Il faut être majeur et avoir un niveau d’anglais correct.